Zortrax M200 Plus
Nouveau

Zortrax M200 Plus

La Zortrax M200 Plus est basé sur le célèbre Zortrax M200.
L’imprimante fiable intègre désormais de nouveaux éléments tels que le WiFi, la détection de fin de filament et un menu tactile.
Cela vous permet de gérer l'imprimante 3D sans fil et est encore plus convivial!

2 105,00 €
TTC Livraison sous 2 à 5 jours

Prototype Tire on Zortrax M200 Plus 3D Printer

Développez vos capacités d'impression 3D avec l'imprimante 3D Zortrax M200 Plus.

Gérez facilement plusieurs appareils à l'aide du logiciel de découpage Wi-Fi et Z-SUITE.
Augmentez votre production générative en utilisant plusieurs Zortrax M200 Plus simultanément.
Surveillez les progrès avec la caméra intégrée. Que ce soit pour la fabrication industrielle ou le prototypage, l’imprimante 3D M200 Plus offre une précision dimensionnelle et une cohérence remarquables de l’écosystème Zortrax intégré.
Préparez-vous pour la fabrication additive maintenant.

Caractéristiques principales de cette version Plus:

Module Wi-Fi intégré - micrologiciel sans fil automatique

Logiciel novateur Z-Suite 2 slicer

Développez votre fabrication additive

Écran tactile et caméra intégrés

Extrudeuse améliorée pour traiter des filaments flexibles

Détection de filament - changement de matériau facile

Utilisation de filaments tiers et en Z pour Zortrax

Module Wi-Fi

Créez des réseaux sans fil d'imprimantes 3D Zortrax M200 Plus et transférez des fichiers via Wi-Fi. Vous n’avez pas besoin de transférer vos impressions 3D via une carte SD sur notre clé USB. Transférez-le simplement par voie aérienne.

Détection de fin de matériau

Vos impressions 3D ont échoué à cause d'un filament manquant? Ne vous inquiétez plus, l’impression 3D se mettra automatiquement en pause lorsque le matériau sera épuisé. Le Zortrax M200 Plus est équipé d'un capteur de détection de matériau.


Système de refroidissement amélioré

Le système de refroidissement de l'extrudeuse a été amélioré pour garantir une efficacité maximale. Avec cette mise à niveau, le filament ne sera chauffé que là où il devrait fondre.


Caméra intégrée

Regardez le processus d'impression 3D sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant contrôler vos impressions 3D à distance en utilisant simplement l'appareil photo intégré pour surveiller votre processus de fabrication.


Conception conviviale

Zortrax M200 Plus est une imprimante 3D avancée. Il est prêt pour une impression 3D de haute qualité juste après le déballage. Il suffit de brancher et d’imprimer en 3D, aucun assemblage ni bricolage nécessaire. Sélectionnez facilement les options disponibles en touchant les icônes de l'écran tactile intégré. Vous pouvez également prévisualiser des modèles 3D directement à l'écran. De plus, l'interface peut être améliorée avec des mises à jour automatiques du micrologiciel par liaison radio via Wi-Fi. Outre le transfert de fichiers sans fil, vous pouvez utiliser n'importe quel type de périphérique de stockage USB.

3D Printing Cloud - Réseau d'imprimantes 3D

Avec Zortrax M200 Plus connecté, votre ordinateur devient le centre de commande de la fabrication additive intelligente et fiable. Le module Wi-Fi installé dans le Zortrax M200 Plus offre une alternative adaptée au transfert de fichiers entre l’ordinateur et l’imprimante 3D. Cette imprimante 3D a également Ethernet, vous pouvez donc la connecter à votre réseau facilement et de manière très stable.


Relier

Le module Wi-Fi vous permet de connecter les périphériques entre eux, créant ainsi des réseaux de fabrication prêts à faire face aux projets les plus ambitieux. Si nécessaire, augmentez votre production.

Gérer

Gérez facilement toutes vos imprimantes 3D à partir d’un écran de votre ordinateur. Répartissez le travail entre les périphériques pour le terminer rapidement. Si vous avez besoin d'une production à petite échelle, ajoutez simplement d'autres imprimantes 3D Zortrax M200 Plus.

Vérifier

Faites confiance aux fonctionnalités intelligentes telles que la détection d'extrémité de filament, l'extrudeuse améliorée, la plateforme de construction et la caméra pour une impression 3D sans risque. Vous ferez l'expérience d'une toute nouvelle expérience utilisateur.

Gamme de matériaux

La Zortrax M200 Plus est compatible avec tous les filaments disponibles pour les imprimantes 3D de la série M. De plus, l'extrudeuse améliorée vous permet d'imprimer en 3D avec le matériau Z-SEMIFLEX.

Matériaux disponibles: Z-ABS, Z-HIPS, Z-ULTRAT, Z-PETG, Z-GLASS, Z-ESD, Z-PLA Pro, Z-ASA Pro, Z-PCABS, Z-SEMIFLEX

Z-SEMIFLEX

Fort et flexible.

Z-SEMIFLEX est un thermoplastique semi-élastique qui peut se plier sans se rompre lorsqu'un effort est appliqué à sa surface. Offrant à la fois résilience et élasticité, ce matériau est le choix idéal pour les pièces flexibles robustes.

Z-ULTRAT, Z-PETG

Résilience et durabilité.

Une excellente durabilité fait de Z-ULTRAT un filament idéal pour les prototypes fonctionnels. Le Z-PETG, à son tour, résiste aux sels, aux acides et aux alcalis. Les deux matériaux définissent la qualité des impressions 3D au même niveau que les produits moulés par injection.

Z-ASA Pro, Z-PLA Pro

Grande rigidité.

Le Z-ASA Pro résistant aux UV est un matériau idéal pour les applications en extérieur. D'autre part, Z-PLA Pro offre une grande rigidité et durabilité avec presque aucune déformation.


Z-ABS, Z-HIPS

Force et précision.

Les filaments à base d'ABS résistent à la chaleur et aux produits chimiques. Ces propriétés des matériaux en font un choix parfait pour divers types de prototypes fonctionnels pouvant être imprimés en 3D en plusieurs couleurs.

M200Plus