Nouveau

Zortrax Inkspire & Ultrasonic Cleaner

Zortrax Inkspire est une imprimante 3D de bureau en résine qui fonctionne avec une technologie LCD UV. Il est conçu autour d'un écran LCD haute résolution avec rétro-éclairage LED UV qui garantit la perfection de chaque impression.

2 280,33 €
TTC Livraison sous 2 à 5 jours

Zortrax Inkspire Timelapse print

Zortrax Inkspire Presentation

Impression 3D en résine, seulement mieux.
La technologie à la base de Zortrax Inkspire repose sur un écran LCD haute résolution et un rétroéclairage à LED UV pour durcir couche par couche les photopolymères.

Précision microscopique
Le plus petit objet que Zortrax Inkspire puisse imprimer est un bloc de 50 x 50 x 25 microns.

Vitesse constante
La vitesse élevée de 20 à 36 mm / h est maintenue quelle que soit la surface de travail occupée.

Résines externes
Toutes les résines disponibles pouvant être durcies avec une lumière de longueur d'onde de 405 nm sont prises en charge.

Ajustements à la volée
Les paramètres d'impression tels que la durée d'exposition ou la pause entre les couches peuvent être modifiés en cours d'utilisation.

Technologie LCD UV
La stéréolithographie (SLA) et le traitement numérique de la lumière (DLP) sont deux technologies d'impression 3D traditionnelles utilisant de la résine. Dans SLA, la précision est constante, mais la vitesse de traitement est inversement proportionnelle à la taille de l'espace de travail occupé par le modèle. Dans DLP, la vitesse de l'opération est constante, mais la précision diminue à mesure que la quantité d'espace de travail utilisé augmente. Zortrax UV-LCD offre une vitesse et une précision élevées constantes, quelle que soit la quantité d'espace de travail utilisée.

Production en série
Zortrax Inkspire assure une vitesse et une précision élevées et constantes, quelle que soit la quantité d'espace de travail utilisée. Avec une imprimante qui produit 50 à 80 pièces en 1 heure et 30 minutes, 30 imprimantes travaillant ensemble peuvent produire une production mensuelle estimée à 360 000 à 500 000 pièces. Par conséquent, Zortrax Inkspire peut être utilisé comme une simple unité de production dans des imprimantes 3D facilement évolutives et capables de produire rapidement.

Les applications
Resin 3D Printing est une technologie parfaite pour les professionnels qui travaillent dans des domaines où des modèles très petits mais incroyablement détaillés sont nécessaires. La précision et la rapidité de Zortrax Inkspire en font un changeur de jeu pour les dentistes, les bijoutiers et les designers de montres, entre autres.

Z-SUITE pour Zortrax Inkspire
Z-SUITE est un logiciel spécial de gestion de batterie de serveurs en 3D fourni avec chaque imprimante 3D Zortrax. Il offre maintenant un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires qui facilitent le travail avec Zortrax Inkspire.

Pause programmable
Z-SUITE calcule la quantité de résine nécessaire pour imprimer chaque couche du modèle et vous permet de planifier une pause lorsqu'un rechargement est requis.

Support intelligent
Les temps d'exposition aux UV pour le modèle et les structures de support peuvent être définis indépendamment.

Gestion à distance
Les impressions peuvent être suspendues ou reprises et la progression peut être contrôlée à distance sur tout Zortrax Inkspire connecté au même réseau Wi-Fi.

Fiche technique
Technologie
Lumière UV intégrée (longueur d'onde 405 nm)
Résolution
50 microns (0.05 mm)
Épaisseur paroi
25, 50, 100 microns
Volume de production
7.4 x 13.2 x 17.5 cm
Calibration
Semi-automatique
Consommable
Resin PRO, Resin FLEXIBLE, Resin DENTAL MODEL, Resin BASIC ou résines tierces
Slicer recommandé
Z-SUITE 2 Software
Connexion PC/Mac
Wi-Fi, Ethernet, USB
Fichiers compatibles
.stl, .obj, .dxf, .3mf, .zcodex
Système d'exploitation
Mac OS X / Windows 7 ou plus récent
Dimensions du produit
21 x 21 x 42 cm
Poids du produit
9.2 kg
Dimensions Boîte
31.5 x 31.2 x 53 cm
Poids Boîte
10.5 kg
Garantie
1 an de garantie en atelier